Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mimi
14 décembre 2017

la maison de Bretagne

les locataires sont parti, il fallait nettoyer la maison et ses extérieurs avant de pouvoir la mettre en vente... des photos pour vous donnez un aperçus de la porcherie dans la quelle exerce une assistante maternelle...il parait que la PMI de Vannes est très exigeante avec les règles d'hygiène, j'ai des doutes... nous avons passé une semaine David et moi, a refaire les peinture, la salle de bain et les sols de la maison, de 7h à 23h, nous étions nase, mais ça valait le coup ! nous avons signé un compromis de vente le 25 novembre sans nous déplacer, une page se tourne...

nous avons incinéré notre petite Coline et l'avons auprès de nous, c'est si bon, je suis parti de Bretagne le coeur léger. mes parents sont encore au cimetière d'Elven, je n'ai pas encore pris de décision, on verra.

IMG_2130

IMG_2136

IMG_2151

IMG_2353

IMG_2360

IMG_2389

IMG_2391

IMG_2396

IMG_2423

IMG_2445

 

Publicité
Commentaires
G
Ce sont des porcs... c'est honteux me rendre toute la nouvelle décoration est sympathique. Bon courage pour la vente. Des bisous.
Répondre
les mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité