Il est grand temps que je donne des nouvelles, je vais déjà commencer par vous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année !!!

Pour nous l'année c'est terminé sur de bonnes nouvelles, nous avons vendu la maison, on a signé la vente le 22 février, nous ne nous sommes pas déplacé trop de kilomètres pour une signature, nous l'avons vendue a perte bien-sur, car malgrés nos travaux, elle a forcement perdue de sa valeur, on arrive a rembourser le pret restant et c'est l'essentiel !! 

la seconde bonne nouvelle me concerne, j'ai trouvé LE travail que je désirai depuis très longtemps, pour cela j'ai du donner ma démission à ma patronne et cela c'est fait dans les larmes...pas facile pour moi qui m'attache beaucoup aux gens qui sont si gentils avec moi, mais bon, c'était la chance de ma vie et à 47 ans pas sur que cela se reproduise ! je travail chez mondial tissus, un rêve pour une couturière comme moi !!!! je ne suis que remplaçante mais c'est très bien pour moi, un 24h par semaine, c'est parfait !!!

les fêtes n'ont pas été géniales, Nathan et Aloïse passaient les fêtes chez les parents de leurs copain et copine, nous étions donc tout les 4 et pour moi pas de vacances.

David est parti au Mali depuis 6 semaines pour une mission de 4 mois, il va bien, son boulot lui plait, cette mission n'était pas prévue, l'armée cherchait un volontaire et David qui a beaucoup de mal a encaisser de ne pas avoir eu son galon de lieutenant, avait besoin de partir, j'ai donc dis oui, depuis ma thérapie sous hypnose je vais beaucoup mieux. Nous sommes donc 3 plus notre réglisse qui a eu 7 ans en janvier. estéban va mieux, il a l'air heureux, et lui au moins ne souffre pas de l'absence de papa ( estéban a un manque total de sentiment ) on lui pardonne bien-sur, pour David se n'est pas facile, il ne communiquera pas avec son fils pendant 4 mois, il refuse même de venir devant la webcam quand on a David sur skype.

Depuis que j'ai écris ce message nous avons encore perdu deux militaires, David devait êtres dans le blindé qui a sauté sur une mine, notre Coline a protégé son papa...je ne peux pas en dire plus pour les protégés, j'ai mal au ventre chaque jour, la trouille....cela faisait longtemps que David n'avait pas eu de mission risquée...

je vous mets quelques photos des innondations à Colmar . la rivière est sortie de son lit pour aller dormir chez les voisins ....

IMG_2882

IMG_2887

IMG_2895