Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mimi
27 mars 2020

des nouvelles

Bonjour tout le monde, un petit message pour vous rassurez, nous allons bien. Les garcons sont confinés depuis 3 semaines aujourd'hui, nous ne prenons aucun risque surtout pour Adam qui est toujours enruhumé pendant l'hiver. David est rentré depuis 1 mois, nous avons pu passé qq jours de vacances à Strasbourg avant que la situation s'agrave dans notre département. David a reprit le travail il y a 2 semaines et fait son boulot normalement. Notre petite copropriété est touchée par le covid 19, 90% sont des personnes agées, les garçons sont les seuls enfants de notre résidence. Un couple est touché, l'épouse est décédée et son mari en soins intensifs. Nous avons fait désinfecter nos 6 batiments. Je sors réglisse, nous avons la chance d'avoir des chemins de promenade autour de nos batiments, un petit tour rapide juste pour qu'il fasse ses besoins.

nous avons de nouveau froid, mais le soleil est bien présent, nous avons 2 balcons ou nous pouvons nous détendre. Les garçons font des devoirs, nous en avons beaucoup, je me suis donc replongé dans la 5éme pour Adam et la prof d'éstéban nous téléphone chaque jour pour voir avec lui ses cours et exercices. Heureusement que certains profs se donne à fond !  Quand a moi j'ai de quoi m'occuper, couture, tricot et crochet.

On garde le moral et on pense bien à vous, vous etes pour la plus part dans l'ouest, grace au confinement vous serez moins touché que nous et c'est une très bonne chose.

COURAGE !!!

Publicité
Commentaires
G
Cc les mimis, <br /> <br /> C'est agréable d'avoir de vos nouvelles c'est vrai que vous êtes énormément touchés. nous sommes dans la Sarthe depuis août 2018 et nous avons pour l'instant peu de cas. Nous sommes confinés depuis le 17 midi les enfants ont également beaucoup de devoirs Gauthier en 6e et Clothilde en CM1. Quand a Margot c'est la terminale ..Gilles continue à travailler mais principalement que le matin car il n'y a <br /> <br /> pas plus d'élèves. Nous vous embrassons bien fort et prenez soin de vous à très bientôt. <br /> <br /> Ah oui j'ai oublié pour nous nouvelle mutation cet été nous retournons à Clermont-Ferrand. Nous sommes ravis. Bisous
Répondre
les mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité