Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mimi
16 juillet 2012

en route pour orly !!!

bonjour à tous,

beaucoup de changements la semaine dernière, nous devions passer deux semaines en gite, mais le gite était dans un état de crasseur inimaginable, au point que j'ai du appeler gite de France et demander un autre gite, sauf qu'en plein mois de juillet tout est complet ! heureusement qu'on peut compter sur les amis, un grand merci à Anne et Thierry pour nous avoir hébergé tout le weekend ! j'avais tout organisé pour le gite, bouffe,linge de lit .... nous avons du tout retrier, j'ai une grande voiture mais impossible de tout mettre dedans ! dés le dimanche nous sommes partis chez ma tante Martine, elle à une grande maison, mais surtout un grand coeur ! merci Martine !

David est depuis 8 jours dans la foret Guyannaise en mission, je n'ai pas de ses nouvelles .

Nathan n'a pas eu son permis ,n'y son bac , Aloïse a eu son brevet avec mension !

le message pour notre départ est arrivé, décollage ce dimanche ( 22 ), tonton Jacques nous emmenera à Orly ,nous avons 6 valises et la caisse de réglisse, il va falloir la remorque !!!

mon prochain message sera écrit de Cayenne, à bientôt, bises.

Publicité
Commentaires
T
Pensons également très fort à vous : bonne installation après départ et voyage mouvementés. <br /> <br /> Très gros bisous à toute la petite famille
Répondre
M
coucou, <br /> <br /> jespere que vous ete bien arrivé, que tout se passe bien en guyane! <br /> <br /> <br /> <br /> je pense a vous! ! gros bisous
Répondre
L
Eh bien bon courage et bon voyage. Super cette idée de blog et donnez vite de vos nouvelles!
Répondre
les mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité