Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mimi
9 septembre 2012

la rentrée pour tout le monde !!!

 

des soucis d'ordinateur sont la cause de mon retard à vous postez des messages, nous avons du acheter un nouvel ordi, l'ancien n'ayant pas du tout aimé le voyage ...

la rentrée scolaire c'est bien passée, Aloïse est entrée en seconde générale au lycée melkior ( il se trouve à 500m de la maison, elle y va donc à pieds ) l'allemand se fera avec le CNED puisque tout le monde à espagnol ou portugais ici.

éstéban est entré en CM1 et Adam qui m'en pouvait plus des vacances est entré souriant en grande section !

les écoliers portent un uniforme, chaque école a ses couleurs ( voir la photos des garçons )

 

IMG_1970

je vous donne les horaires pour les garçons

* 8H  11H30

*13H30  16H

semaine de 4 jours comme chez vous

tout se passe très bien, ce matin j'ai fais une balade à vélo avec David, c'est très agréable, il n'y a pas beaucoup de cotes ! pédaler le long des plages et voir les beaux paysages. la circulation est assée dangereuse, il faut conduire comme eux, forcer le passage et dire merci ! la Guyane à des km de piste cyclable, mais tout le monde s'y retrouve, vélo, pièton et scooter et dans les 2 sens ! le dimanche matin c'est plus tranquille !

j'ai remis des photos dans les albums

vous pouvez laisser des commentaires,ne soyez pas timide...

bisous à tout le monde, nous allons à la plage...à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
I
Coucou les mimis, nous sommes ravis de voir que tout va bien pour vous là-bas. J'espère que David apprécie son nouveau boulot. Tu es toujours dans tes créations. Pour nous tout va bien. Les rentrées sont faites et reprise des activités pour bientôt. Ils font du tennis tous les deux. Gilles est prévu de rentrer en novembre et nous avons hâte : déjà plus de trois mois faits. Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles via le blog super idée! Je vous embrasse tous bien forts et à bientôt sur le net. Bisous. les Genty
Répondre
les mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité