Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mimi
22 avril 2016

un départ difficile...

on dit souvent que l'orsque les maris partent, il y a toujours des " merdes " et bien pour nous ça a commencé le jour de départ de David ... j'avais très mal à l'estomac depuis 4 jours, au point de faire une nuit blanche temps la douleur était forte. le docteur de garde me diagnostique une gastro, je vomissais sans arret. je me suis décidé a aller consulter mon médecin. pas de gastro et pas de douleur a l'éstomac, mais à la vésicule billiaire ! j'ai du aller aux urgences dans la foulée, je me suis fais opéré le soir a 22h , calculs et infection de la vésicule.

mais bon, je vais mieux, j'ai entrepris de gros travaux, faire une terrasse avec des palettes récupérées dans les grandes surfaces, quel boulot !!!  je suis devenue la reine du marteau !

quelques photos ...

 

IMG_0419

 

IMG_0446

 

zoo avril 2016 153

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour les mimis, <br /> <br /> Ma pauvre tu as dû vraiment souffrir! Et en plus David en Rca. Gilles l'a eu par mail. Je vois que les enfants poussent comme des champignons! Bon courage pour cette période d'opex. Un gros bisous à tous
Répondre
les mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité