Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mimi
5 octobre 2016

ma petite voiture...

le s-max est dans un piteux état, nous l'avions confié a ma tante pour les 3 années en Guyane et nous l'avons récupéré moisie , elle a du laisser les vitres ouvertes sous la pluie, le soucis c'est qu'elle a refermé les vitres avec toute l'humiditée dedans ! elle ne l'a pas fait tournée, donc la batterie était à plat, elle a mis une batterie moins puissante  ( je lui avais donné des sous pour en acheter une autre ) et a grillé tout le systèmes électronique, cela nous a coûté 1500 € !!!  je ne l'ai même pas revue puisqu'elle a déménagé dans le sud avant notre retour ! vive la famille !!!!  encore des gens que j'ai rayés de mon coeur, après on me dit que je ne suis pas famille , disons qu'elle ne fait rien pour que je l' aime ... depuis le décès de maman je n'ai aucun contact avec personne et on s'en porte très bien ! après la panne de la pompe à essence à 550€ et vu que nous n'avons plus besoin de 7 places, nous avons décidés d'acheter une autre voiture, enfin JE m'achète une voiture avec ma petite paie, un leasing est super. alors c'est quoi comme voiture ????  ahahaaa et bien une petite voiture...bleue...avec de belles jantes...décapotable ( pas fait exprès c'était compris ) une voiture de fille mais aussi de mec, moi je trouve qu'elle a une coupe sportive et pas mamie ! aller, je vous l'a montre...

aygoc'est la toyota aygo, elle est belle !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
les mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité