Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mimi
4 mars 2017

un mois de mars qui va être long

Comme promis, je reviens vers vous pour vous annoncez la décision de la DRHAT au sujet de la demande d'officier rang de David. c'est tombé le 1er mars, tombé est bien le mot, nous l'avons même pris en pleine tronche ! Pas de grade d'officier ! Pourquoi ? et bien parce que son " patron " ( je ne peux pas citer de grade n'y de nom, même s'il y a peut de chance que mon blog soit lu, mais ne prenons pas de risque ) donc cette personne a décidé de mettre un avis défavorable pour sa promotion, la raison ? David est nul ? il a mal fait son boulot ? il a fait une connerie ? non, rien de tout ça, la raison et bien c'est que ce haut gradé ne le connais pas assez bien pour juger de ses qualités a commander ! il passera donc l'an prochain !!! pour le coup au lieu d'une mutation et bien on va se taper une mission au Mali de octobre à février, 3 anniversaires, Noël et le nouvel an sans David, moi je prend ça comme une punision. du 1er janvier au 8 avril nous aurons vu David 7 jours ! en 3 mois c'est bien peu.

pour continuer dans les bonnes nouvelles de la même journée et bien le chauffe eau de notre maison est foutu, résultat de la flotte dans 3 pièces ( avec nos locataires qui me demandent s'ils doivent appeler le plombier ! ) bein non ! on va attendre d'inonder toute la baraque c'est plus drôle !!! bilan 889€ !!!!

on continue avec ma patronne qui me dit que si les affraires ne reprennent pas elle va fermer la boutique !!!  il m'a fallu qq verres de vin blanc pour digérer cette journée !

 

Publicité
Commentaires
les mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité