Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mimi
18 mars 2018

handball avec des pro !!!

le club de handball d'adam a organisé une soirée avec tout le club et les familles. nous avons été voir l'équipe de handball de Séléstat, ils sont en ligue 1 chez les pro !!!  l'équipe jouait contre limoge, il y a eu match nul. les entraineurs avaient réservé une belle surprise à nos bambins, aller sur le terrain accompagné par les joueurs, quelle émotion, pour moi qui pleure à chaque fois que je vois mes enfants faire une activitée !

malgrés les larmes j'ai pu prendre des photos de nos champions !!!  allez sélestat !!!!

IMG_2852

IMG_2855_LI

IMG_2860

IMG_2865

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
les mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité