Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mimi
29 mars 2017

peinture à gogo !

comme nous allons bientôt emmenager dans notre appartement, j'ai voulu en profiter pour donner un coup de jeune à nos meubles en meurisier. j'ai voulu une peinture de bonne qualité, pas question de faire du bricolage qui ne tient pas. je suis donc allée chez un pro de la peinture, je dois mettre une couche d'accroche à base d'ammoniaque ( super écolo ! ) et ensuite 2 couches de peinture. j'ai pris un crème et un gris clair pour les portes, c'est du boulot mais j'ai mon chef peintre pour m'aider !

IMG_1781

IMG_1790

l'intérieur aussi est fait ! la suite arrive ...on bosse !

Publicité
Commentaires
F
Coucou les mimis, <br /> <br /> C'est super beau! Félicitations à tous les deux 😊 comment allez vous? Je vous suis via le blog et je vous que vous avez de beaux projets c'est super 👍 gros bisous 😊
Répondre
les mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité